Suite à mes désastreuses tentatives de fusion de mes différentes pages Facebook (ceux qui ont déjà tenté de tripatouiller des pages et de migrer des abonnés à travers la merveilleuse clarté de l’interfacebook me comprendront…) j’ai réussi à fusiller mon profil. D’un côté 3000 :poucehaut:, de l’autre 1900 qui crient dans le cyberspace… Un beau bazar. Je pourrais vous entrainer dans une diatribe effrénée sur l’impossibilité d’effectuer un travail pro avec FaceBook mais stoïque, j’attends. Patiemment. Que toute cette formidable imposture lasse enfin. Que la Bête meure toute seule…

Bref, je vous donne rendez vous sur la nouvelle page des Carnets de Plongée qui centralisera désormais ma présence sur Facebook. Pardon pour la confusion occasionnée.

J’en ai profité pour passer à la nouvelle interface en vous proposant un nouveau design à l’aide des pauvres outils mis à disposition… En attendant le prochain changement. Pfff…

La page « Francis Le Guen » s’autodétruira dans 24h. Migrez vite : tout va sauter ! Quand je pense aux 1922 plongeurs qui sont encore dans l’épave…