Carnets de Plongée en VOD

Vodeo Carnets de Plongée Francis Le GuenOn nous l’annonce depuis longtemps comme l’avenir de la télé, la panacée universelle : c’est la VOD, comprenez la vidéo à la demande. La possibilité de regarder ce que vous voulez, quand vous le voulez, sur le terminal que vous voulez. Une manne annoncée pour les producteurs qui revaloriseraient ainsi leur catalogue. Et un vrai plus pour les « vidéodemandeurs » qui peuvent télécharger les programmes de leur choix. Mais dans les faits, tout cela démarre leeentement.

J’ai donc été surpris de découvrir que le site Vodéo proposait l’intégrale des Carnets de Plongée, soit 13h56 de programme au prix de 51,99 € (j’aime le ,99… Les prix sont tirés au maximum ;-)) Voilà qui devrait répondre aux attentes de tous ceux qui se lamentaient de ne pouvoir se procurer les DVD. On peut aussi visionner des extraits, se constituer des listes…

En cherchant bien (il faut repasser par la fonction recherche du site Vodeo) on trouve aussi 17 autres films de la série « La Route de l’Eau » diffusée sur France 3 et Voyage. L’eau douce à découvrir, pour ceux qui ne connaissent que ma facette « eau salée ».

Et vous : vous en pensez quoi de la VOD ? Serez-vous utilisateur ?

Partager ce billet
  , , , , , , , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *