Ces médicaments qui font rire…

Pour terminer la semaine comme elle a commencée, c’est à dire dans la joie et la bonne humeur et en écho au très commenté billet récent concernant le médicament Extranase, voici un petit florilège de marques pas vraiment pertinentes pour leur diffusion sur le marché français…

Mazda ouvre la route avec son modèle Laputa ! Tout terrain, ça doit valoir le détour…

Tu montes chéri ?

Chez Marks & Spencer, on trouvait aussi ces petits biscuits chocolatés à croquer… Existe aussi, fourrés à la viande…

A ne  pas manquer  non plus la marque de sportswear Konass, avec des boutiques à Paris et dans le sud ouest… La journée de la femme, c’était quand déjà ?

Notons dans la foulée qu’Alcatel signifie « le tueur » en arabe. La Nissan « Moco » veut dire « morve » en espagnol. Quand au Pajero de Mitsubishi, il a du être rebaptisé en Espagne, ce mot désignant une masturbation vigoureuse…

Pajero ou Laputa : il faut choisir !

Pour en revenir aux médicaments, un de nos lecteurs nous signalait cet antidépresseur, le Fepalcon 500. Distribué dans les bureaux de tabac, il contient en fait deux gauffrettes et une notice censée lutter contre les pulsions suicidaires des jeunes. Une campagne qui a au moins le mérite de faire rire…

Enfin, dans la même veine, ces quelques détournements (du meilleur goût…) glanés sur le web. Soignez vous !

[slideshow id=61]

Partager ce billet
  , , , , , , , , ,


6 commentaires sur “Ces médicaments qui font rire…

  1. Habillé en Konass, j’avais tellement utilisé mes mini-bites avec ma Pajero que je vais acheter une Laputa pour faire bonne figure devant mon ami Alcatel !

    • Bonsoir chère Catherine !
      Laver l’eau : voilà une grande idée :lol:. Ce n’est probablement que du Bleu de Méthylène, ce colorant qu’on mettait dans les bonbons « farces et attrapes » pour obtenir une urine de Schtroumpfs (ou de Schtroumpffettes). Désopilant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *