WPversusJoomlaComme le composant censé intégrer un blog WordPress dans Joomla NE MARCHE PAS !!! Ou plutôt, marche très bien sauf que personne ne peut faire de commentaires… Enfin, air connu avec cette usine à gaz… J’ai décidé de développer ce blog « à part ». Vu la facilité et la fiabilité de l’usage de WordPress, sans parler des possibilités « graphiques », il est probable que je migre dorénavant sur ce site.

Dernière mise en garde (après il sera trop tard !) : si vous cherchez de quoi faire un site « web 2 », choisissez sans hésiter WordPress et fuyez Joomla ! Malgré tout ce qu’on peut entendre ici ou là, ce dernier système immature n’est qu’un salmigondis de code pour geeks attardés (presque pire que la logique Microsoft, c’est dire) et l’occasion de perdre ÉNORMÉMENT de temps. Je sais, je crache dans la soupe. C’est pour la faire refroidir…

Le site officiel (sur Joomla donc) sera tout de même maintenu, jusqu’à la prochaine erreur 404, 500 ou que sais-je… Edit 2013 : le site Joomlisé n’existe plus depuis belle lurette… 😉