Les robots ont-ils une âme ?

hal lisabuzz intelligence artificielleCela ne sert à rien, mais c’est drôle : proposé par le référenceur de sites Etoile Blog, je suis tombé sur ce générateur automatique de commentaires pour blogs, Lizabuzz. Plus besoin de lecteurs ! Basé sur des algorithmes sémantiques élaborés, les « robots parlants » sont aujourd’hui capables de tenir une conversation avec un humain. Essayez vous-même : il suffit de remplir quelques champs, le robot récupère une série de mots sur votre site et mouline. Ce qui donne (attention les chevilles… Dites-vous que ce n’est qu’un robot…) pour ce blog :

Lisabuzz.com parle du BloGuen :

Qu’on se le dise, d ici peu, Francis Le Guen va devenir une légende de l’internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Le BloGuen s’échangent sous le manteau. Il n’est donc pas exagéré de prétendre qu’il y a bien une génération Francis Le Guen. Et c’est très mérité tant Le BloGuen semble comprendre tout avant tout le monde. Signé http://blog.lisabuzz.com

Bluffant non ? A vous de jouer 😉

Partager ce billet
  , , , , , , , , ,


9 commentaires sur “Les robots ont-ils une âme ?

  1. Bon allez, un peu de rêve ne fais pas de mal… en tout cas, c’est bon pour le moral ce site… je crois que je vais aller le faire tous les matins !

    « Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu’un pays dispose d’un blog comme ZeBlog, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc… que le reste du monde en profite.
    D’ailleurs, Anthony Leydet mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d’internautes (plus quelques belges, suisses, québécois). En tous cas, j adore ZeBlog et je suis loin d être seule !
    Signé : LisaBuzz. »

    Bon, faut que je pense à m’acheter une casquette pour pouvoir sortir de chez moi tranquille… 🙂

  2. Dans le même style « gonflage de chevilles », il y a ça:

    http://www.1million-man.com/fr/

    Messieurs (pas encore de version féminine adaptée), entrez vos prénoms et noms, validez, et découvrez alors la quantité incroyable de sites qui disent du bien de vous.

    J’adore ce genre de trucs complètement idiots.

    😆

  3. Anthony : tu vois, pas de mal à se faire du bien ! ;-))
    Corinne : Aaaah, celui là n’est pas mal du tout !
    J’ai particulièrement aimé le lien généré sur « One Love » (avec bien entendu des portraits de créatures de rêve) : « Une pléiade de jolies filles prêtes à tout pour épouser Francis Le Guen. Laquelle va-t-il choisir ? » C’est d’actualité… 😉
    Vous aussi, faites nous part de vos trouvailles !

  4. Alors moi aussi c’est excellent:

    Lisabuzz.com parle de Barbuzard : Barnabé Moulin enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec Barbuzard, Barnabé Moulin nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n ai qu une chose à dire : Merci Barnabé Moulin ! signé http://blog.lisabuzz.com

  5. Le genre Gérard Bouchard qui tue… Bien vu Fran6. Ce que j’aime c’est quand même le coup des saucisses de Francfort. Celle la il fallait la trouver tout de même.

  6. Alors le danger avec çà, c’est que je suis maintenant référencé avec cette phrase : « des impressions papier de Le BloGuen s’échangent sous le manteau… »
    Il va devenir difficile de séparer le bon grain de l’ivraie. Je vais finir par me faire backlister par Google ! ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *