Une saison en enfer

art fractal,Francis Le Guen,galerie art contemporain en ligne,décoration d’intérieur,oeuvres fractales,art fractal à vendre,décoration,vente tableaux,galerie d'art fractal,peinture fractale

L’enfer est pavé de bonnes intentions… Et de diablotines ! Pas grand chose d’autre à vous dire sinon que j’aime beaucoup ces tons chauds (très chauds). Et les gravures de Gustave Doré illustrant La divine comédie de Dante. Et voilà qu’au détour d’une vieille fractale (Canyon), constituée d’un simple IntegerPower (la Mandelboule de base…) j’ai eu l’idée de combiner la nouvelle équation MengerHyper. Résultat : un chaos… Infernal !

 

 

 

 

 

 

Un chaos infernal !

Que la paix soit avec vous. Et comme toujours, si vous voulez vous balader dans la fractale ci dessous, cliquez ! Glissez…

 

Partager ce billet
  , , , , , , , , ,


4 commentaires sur “Une saison en enfer

  1. Bonjour Fran6,
    Plus on clique plus on entre dans la lave en fusion…
    Voilà ce que je j’en pense pour ma part, mais ça n’appartient qu’à moi.
    En tout cas moi, je suis fascinée par les volcans. Peut être à cause d’un prof que j’ai eu au collège (il s’appelait Mr Leguern), qui louait à notre attention une salle de cinéma pour que ses élèves puissent regarder les films d’Haroun Tazieff. Dans les années 70, c’était super hein ? c’était un prof en avance pour son époque, et on l’adorait tous. Donc un petit clin d’oeil à Mr Leguern

    • Mais je connais François Leguern ! Je l’ai rencontré quand il faisait partie de l’équipe de Tazieff… D’ailleurs, à cause du nom, on nous confondait dans les festivals de film. La lave d’un côté, l’eau douce de l’autre : de quoi avoir des vapeurs…
      Excellent homme en tous cas. Pas volcanique du tout ! 😆

  2. Bonjour Fran6,

    Mais non, pas François Leguern, il s’agit de Guy. Un super prof qui enseignait plusieurs matières, notamment les mathématiques, science naturelle et géographie à Conches en Ouche au Collège Guillaume de Conches.

    Et savez vous qui est Guillaume de Conches ? C’est un grammairien, philosophe et humaniste du XXIIe Siècle.

    Pour l’heure, je vous souhaite un bon week end ainsi qu’à toute votre famille.

    Bons sentiments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *