Sélectionner une page

Scuba People : les billets d’humeur maintenant en podcast !

Parce que… faut quand même bien rigoler !

Ça devait bien arriver un jour, c’est arrivé : nous avons décidé avec mon complice Manuel Lewin de vous présenter les billets d’humeur qui paraissent dans Scuba People en version podcast.

Plus besoin de lire, il suffit d’écouter !

[media id=58 width=590 height=20]

Que pensez vous de ce nouveau t(h)on ? On continue ? A tirer sur tout ce qui bouge ? Des suggestions ?

Rendez-vous en tous cas samedi prochain dans le n° 39 de ScubaPeople Le Mag : je vous donnerais un bon tuyau ! 😉

Musiques : Erwan & Eric Le Guen

Publié le Oct 11, 2012

Voir le site pro ?

Tous les tableaux

Tous les articles

10 Commentaires

  1. Youna Ys sur Facebook

    J’imagine bien une BD sur les aventures de Lisette.’Lisette fait de la plongée’

    Réponse
  2. Denis

    C’est bien, mais nous aussi on sait lire 😉
    Non en fait ça s’entend que tu lis, ce n’est pas super naturel, tu ne parle pas comme ça dans la vie.

    Réponse
  3. Francis Le Guen

    C’est sûr… C’est un style « hybride », basé sur l’écrit. Sinon, il faut procéder tout autrement : improviser « à la Carnets de Plongée ». Mais là, j’ai voulu essayer autre chose, plus « comique ». Et les textes étaient déjà écrits…
    Je ferais aussi des podcast « pur radio », où je raconterais des histoires de plongée « de mémoire », en langage « parlé ». Chaque exercice est un moyen d’expression différent…

    Réponse
  4. Ted

    Moi, ce que j’aime bien avec M’sieur Le Guen (ce que j’admire en cachette en fait, donc ne le répétez pas), c’est qu’il va sans cesse de l’avant. Il explore, il tente, il innove. Des concepts plein la tête, qui déborde déjà d’idées. Du genre actif. A pas rester les deux pieds dans la même palme, ni engoncé dans un néoprène de certitudes et de solutions prêt-à-publier. Avec lui, on ne fait pas deux fois la même plongée ! C’est du cousu main, du frais ! Et le pire, c’est que ça marche !! Du Web 2 point 0, des bookins, de la télé, du e-zine sonore, de la photo mobile, des textes immobiles, de la plongée, de la peinture à la souris, et j’en passe (j’avoue, je ne suis pas au courant de tout). On a aimé, on aime, on en redemande !! Parce que, plongeurs ou pas, il nous faut bien reconnaître que ce monsieur a du talent…

    Réponse
    • Francis Le Guen

      Merci, merci, Ted ! Que voilà une sympathique appréciation. Il est toujours plus difficile de répondre aux louanges qu’aux critiques mais je dois reconnaître que votre « portrait » est bien vu 😉 Oui, je reste explorateur et tout (ou presque) m’intéresse. D’ailleurs, il manque encore quelques pièces à la panoplie, vous allez voir… Bientôt !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *