Salon de la plongée 2010

Suite à vos demandes répétées, j’ai l’honneur et le privilège de vous annoncer ma présence  au Salon de la Plongée (Porte de Versailles à Paris) samedi 16 janvier après midi et dimanche 17 janvier 2010. Le thème de cette édition : Plongez dans les îles ! Tout un programme…

Si vous souhaitez me rencontrer pour discuter un moment, vous pourrez me trouver sur les stands de mes différents partenaires et relations diverses : Tropicalement Vôtre (D09), Cressi (D05), Plongeurs International (E24), Blue Lagoon (E12), Office du tourisme des Bahamas (C16), Phocea Riviera Maya (C15), Plongimage (D01)… Et partout ailleurs (Attention : Je me déplace très vite !)

Au plaisir de passer quelques moments de chaos intense avec vous…

Ici le plan du salon, pour essayer de se repérer : En points rouges les endroits où je serais (oui, je me dédouble…)

Partager ce billet
  , , , , , , , ,


14 commentaires sur “Salon de la plongée 2010

  1. Super j’ai noté les endroits stratégiques où vous rencontrer juste pour un petit coucou de fan . Par contre j’ai pas vu dans la liste de vos sponsors :  » buvette  » mais ça dois faire parti du  » partout ailleurs  » . On se paiera quand méme un ptit quelque chose méme sans sponsor !! A ce WE j’espére si la neige ne nous bloque pas à Cahors vous savez dans nos campagnes pleines de belles résurgences à plonger !!

  2. Eh bien nous avons finalement réussi a nous croiser autrement que sur la grande toile… était ce autour de quelques bulles, sur des rythmes latino ou face a un stand nouvelles techno … ?  l histoire gardera ce qu elle souhaitera, en tout cas on s est croises 8)
    Amicalement
     

  3. Tu te deplaces tres vite et moi je suis tres loin. Un petit bonjour pour te dire que je n’avais encore jamais vu deux petits coffres en train de s’accoupler, ce qui est chose faite. 8) Enfin, je pense qu’il s’agissait d’un tel moment (l’un avec sa bouche sur le flan de l’autre). Meme pas genes ❗  Pas en plongee, juste des lunettes a 3 metres de fonds (zone : thailande en bord de plage). A+ Francis

  4. Bon et bien voilà : on s’est ratés ! Je suis resté sur place le samedi et le dimanche matin et, dans cette ambiance de guerre civile, suis tout de même parvenu à rencontrer pas mal de monde. Mais pas vous (vous vous reconnaitrez) ! Que s’est-il passé ? 😆

    • Bonjour Fran6,
      Ben oui nous on s’est raté toujours !!! C’est pas faute de l’avoir cherché  » le furet du bois joli  » : Il est passé par ici « y’a 5 mn il était là  » m’a dit Anthony Laidet . ,il repassera par là !!  « j’viens juste de le voir il est parti par là » m’a dit machin !!! mouais !! Soit il court vite le bougre soit c’est l’arlésienne cet homme !! Le footing dans les standsremarquez c’est une bonne préparation pour les plongées estivales . Il nous avait dit qu’il courait vite je confirme il a le Move cet homme !!. Sinon super ce salon c’était mon 1er mais pas déçu du voyage . Et j’ai pu discuter avec ……. Bébert Falco . Une légende cet homme ! 
      M’enfin on essaiera de voir l’autre vedette l’an prochain ! Vous savez le Francis !
      Au fait Francis ton bouquin m’a vraiment donné envie  d’explorer d’autres espaces d’autres sensations et  je tente une formation en plongée spéléo avec l’équipe cadurcienne des vasques du Quercy . ( Eux ils y étaient au salon!! )  A+ peut étre dans les vasques quercynoises ; Amitiés subaquatiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *