Plongez la nuit !

Il est arrivé ! Cette nuit… Paru,  joufflu, pas foutu mais touffu : c’est le n° 113 de Plongeurs International !

La nuit tous les plongeurs sont-ils gris ? Telle est la grande et vraie question de ce dossier. Précipitez vous aux kiosques, dévalisez… Sinon, prenez une loupe et feuilletez ci dessous. Vous ne verrez rien (c’est fait exprès) et ça ne sentira pas l’encre fraîche. C’est vous qui voyez…

J’en profite pour corriger un prix erroné que, dans ma très grande faute et précipitation, j’ai fourni à la chaîne de fabrication, totalement abusée par mon (soi-disant…) stakhanovisme. Ainsi, dans cet obscur dossier, j’annonçe le prix de l’Icon HD Mares à 512,85 €… Une affaire quand on sait que l’engin (excellent au demeurant) coûte 1250 €. Comme on dit, « les lecteurs auront corrigé d’eux même ». Toutes mes contrites excuses néanmoins (non, finalement je garde mon nez !) à la société Mares qui m’a aussitôt signalé cette erreur.

Partager ce billet
  , , , , ,


2 commentaires sur “Plongez la nuit !

  1. Salut Mister !
    Sympa ton article sur le monde de la nuit, que j’affectionne tant ! (J’avoue, je l’ai lu sur Calaméo… normal ?). Quelques immersions l’été dernier de plus de 2h30 dans 6m d’eau m’ont encore fait réaliser à quel point il reste à découvrir ! Et Patrick a bien raison, il suffit de se poser et d’observer…
    Ce qui est formidable c’est de voir qu’à chaque heure de la nuit, l’activité est différente, il ne faut surtout pas hésiter à varier les plongées du coucher… au lever du soleil !
    Et s’il y a bien un endroit à ne pas manquer… pour moi c’est le sable 😉
    Bon c’est pas tout ça… tes phares sont chargés ? ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *