C’est arrivé près de chez vous… Ça va arriver… Le nouveau magazine (numéro 2) sera en libre téléchargement dans… Je sais pas : il change tout le temps ce compteur !

Précipitez vous, le serveur est à Tahiti et ferme dans… 2 heures. Les premiers auront bien les 120 pages, les suivants ma foi, ce qui restera… Il est tant de vérifier la légendaire fiabilité des serveurs sous Apache Linux et consort… Vous avez été 21 977 à télécharger le n°1, c’est le moment de battre des records et de faire péter les compteurs. Faites passer le mot, qu’on se le dise…

Un suspense proprement insoutenable !

A vrai dire, à l’heure qu’il est, le fichier du magazine (près d’un Go) transite sur les réseaux entre Stéphanie et moi. Quelques bugs récalcitrants et corrections de dernières minutes à faire avant d’exporter de nouveau en Pdf et envoyer tout chaud sur les serveurs des îles sous le vent, entre les mains de maître Charleux d’où, petits veinards, vous pourrez le télécharger à l’heure dite.

Un long week end s’achève, plein de bizarreries informatiques. J’ai même dû renoncer à une plongée avec la bande à Leydet, ce que je regrette. Un petit bain d’eau glacée me ferait le plus grand bien. Mais, pour l’instant… On est pas couché !