Plongeur.com n° 2 !

C’est arrivé près de chez vous… Ça va arriver… Le nouveau magazine (numéro 2) sera en libre téléchargement dans… Je sais pas : il change tout le temps ce compteur !

Précipitez vous, le serveur est à Tahiti et ferme dans… 2 heures. Les premiers auront bien les 120 pages, les suivants ma foi, ce qui restera… Il est tant de vérifier la légendaire fiabilité des serveurs sous Apache Linux et consort… Vous avez été 21 977 à télécharger le n°1, c’est le moment de battre des records et de faire péter les compteurs. Faites passer le mot, qu’on se le dise…

Un suspense proprement insoutenable !

A vrai dire, à l’heure qu’il est, le fichier du magazine (près d’un Go) transite sur les réseaux entre Stéphanie et moi. Quelques bugs récalcitrants et corrections de dernières minutes à faire avant d’exporter de nouveau en Pdf et envoyer tout chaud sur les serveurs des îles sous le vent, entre les mains de maître Charleux d’où, petits veinards, vous pourrez le télécharger à l’heure dite.

Un long week end s’achève, plein de bizarreries informatiques. J’ai même dû renoncer à une plongée avec la bande à Leydet, ce que je regrette. Un petit bain d’eau glacée me ferait le plus grand bien. Mais, pour l’instant… On est pas couché !

Partager ce billet
  , , , , , , , , ,


21 commentaires sur “Plongeur.com n° 2 !

    • Tu aurais du rentrer, il y avait de la lumière ! J’ai encore passé la nuit à déboguer ce GROS fichier… L’informatique facilite mais complique aussi certaines choses quand on est un tant soit peu perfectionniste… D’autant que ce nouveau numéro est bourré de multimedia jusqu’au gosier. Comment ça je l’ai dit ?
      J’ai par la force des choses relu encore quelques fois ton papier qui me fait toujours rire. Encore. Bon signe ! Allez, téléchargez maintenant !

  1. Arrrf vais devoir attendre ce soir pour le lire 👿
    Corinne est parmis nous? Bonne nouvelle!
    Pour la plongée, météo agitée… Plongeurs ballotés… Mais on y était au crépuscule et PH nous a fait briller les fonds du petit nid à Sausset! Voir de la posidonie rouge… Mémorable! Ou narcose à 8m ??? 😆 😆 😆
    A bientôt !

    • En plus de la plongée fluo ! Je regrette vraiment mais il fallait que je sois sur le pont… Le bouclage comptait son lot de problèmes à résoudre… Posidonies rouges. Mouais… Comme le vin…

  2. Euh, je dois être fatiguée aussi de mon week-end pluvieux (dédicaces pluvieuses, dédicaces heureuses 🙄 )… Je voulais dire qu’il est encore plus beau que le 1, mais moins que le 3 😉

  3. Hello… Faisait un moment que je n’étais pas passé ! 🙂

    Je découvre ce numéro 2 et je suis impressionné par la qualité du travail, on est loin du webzine ! De très jolies photos du vivant comme les coraux par exemple, mais j’en aimerais plus ! 😉

    Merci !

  4. j’aimerais un jours pouvoir faire une émission avec toi car je trouve « Carnet De Plongée » une émission magnifique……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *