Pas d’omelette sans casser 2009…

voeux2009

Bon, je sais, c’est un peu tard. mais il paraît qu’on a jusqu’au 31… Et puis à Marseille, vous savez, c’était l’enfer : J’y étais ! 25 cm de neige… Et la deuxième ville de France s’est retrouvée sur le flanc ! Les groenlandais ne connaissent pas leur bonheur… Las, ces intempéries m’ont forcées à la migration : je pars en Afrique tout à l’heure. Je reviendrais quand il fera beau !

Je renouvelle donc mes voeux à tou(te)s les lecteurs et lectrices de ce blog à qui je dois sa perennité. Commentateurs ou simples lecteurs : Merci !

Et pour le Maroc, je vous tiens au courant 😉

Partager ce billet
  , , , , , , , ,


4 commentaires sur “Pas d’omelette sans casser 2009…

  1. Je vous remercie pour votre programation.Nous avons en autre facon regarder l’environemet .
    En Suisse nous avons eu beaucoup du froid acompagne par la neige que vite se transforme en glace.
    Mon objetif pour l’anne 2009 et de sensibiliser le maximun de persones a la protection de notre planete.Bien sur que avec de petits gestes journaliers nous pouvons aider beaucoup.
    Un bonne année 2009 et santé avotre equipe.America von Büren

  2. Merci Von Büren America pour vos voeux. Je ne crois pas que la planète soit en danger : elle en a vu d’autres… Mais nous, en tant qu’humains, si. La 7eme extinction (même pas de masse : notre biomasse sur terre est infime comparée à celle des insectes et surtout des bactéries) est peut-être la notre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *