Le 18 décembre prochain, les Bahamas seront reliées à la France ! Enfin presque : Un vol hebdomadaire direct Paris-Nassau sera assuré par XL Airways, tous les jeudis.

Ceci n’est pas un billet sponsorisé. Mais alors, pourquoi vous parlje subitement des Bahamas ? Ne serais-ce pas parce que nous allons y tourner prochainement un épisode des Carnets de Plongée ? Non jl’ai pas dit ! Parce que nous aimons bien l’Office du Tourisme qui se décarcasse à chacun de nos tournages ? En fait, j’ai toujours apprécié les Bahamas pour leur mélange unique de luxe et de nature intacte et les plongées… Originales (plus de 1000 sites !). Mais le voyage était long, l’escale aux Etats Unis de plus en plus pénible… Fini !

Cette ligne régulière s’effectuera en Airbus A330-200 (bi-classe) au départ de l’aéroport Roissy CDG Terminal 2 A tous les jeudis en fin de matinée, pour atterrir à Nassau en début d’après-midi, facilitant les transferts vers la plupart des îles de l’archipel des Bahamas.. Prix indicatif en vol sec : à partir de 774€ TTC aller/retour. Il va forcément y avoir des offres intéressantes de séjours plongée prochainement… Que diriez-vous d’un petit Noël sur une plage de sable rose ?

OFFICE DU TOURISME DES BAHAMAS
113-115 rue du Cherche Midi – 75006 Paris
Tél : 01 45 26 62 62 – Fax : 01 48 74 06 05 – Email : info@bahamas.fr