Blue Hole

bluehole

Nouvelle rubrique : pour bien commencer la semaine, je vous proposerais ici chaque lundi un fond d’écran à télécharger pour égayer votre bureau. Pour commencer, des images de synthèse. Si vous préférez des photos, faites le moi savoir. Un seul parti pris : des univers aquatiques, pour voir la vie en bleu…Pour les récupérer, rien de plus simple : faire un clic droit sur l’imagette ci dessus (sur PC : enregistrer la cible du lien sous…) vers le répertoire local de votre ordinateur. Ensuite, afficher l’image avec votre visionneuse habituelle et clic droit sur l’image –> définir comme papier peint du bureau. Sur Mac, ça doit être tellement simple que vous n’avez pas besoin d’explications 😉

Si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à appeler à l’aide ici. Les images sont prévues pour des résolutions écran de 1268 x 1024 pixels qui doivent s’adapter sans problème aux écrans plus petits.

L’image de la semaine : Réalisée avec les logiciels Bryce et DAZ Studio. Ambiance dans un trou bleu des Bahamas… Ces grottes ont été creusées par l’eau douce lors des grandes glaciations, quand le niveau des océans était 150m plus bas qu’aujourd’hui, raison pour laquelle on y trouve stalactites et stalagmites. Ces galeries ont été ensuite noyées par la mer et des effondrements de la voute ont donné accès à ces fantastiques réseaux submergés.

Partager ce billet
  , , , , , , , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *