Sélectionner une page

Midas – Marseille

Une audience chez le garagiste est souvent la cause de fortes douleurs au niveau du sphincter. On vient pour un « petit bruit » et on repart avec des pneus neufs, du liquide de frein virginal et une facture dépassant le PIB de la Suisse. Le pire étant l’obligation, dans notre grande impuissance, de faire confiance. Aveuglément.

Raison pour laquelle on y entre souvent à reculons. Prise de rendez-vous pour le vendredi 9h (je suis venu en voisin), devis par téléphone accepté une heure plus tard, véhicule disponible à 17h30, sans complications.

Plaquettes de freins arrières changées (et non les disques, ce qui aurait été facile et plus cher), liquide freinage et check circuit, balais d’essuie glace (d’autorité, les trois), quelques feux arrières « clignotants » changés et hélas, deux pneus avant neufs (les anciens ayant été jugés craquelés) avec équilibrage dans la foulée. Accueil pro et sans surprises, mécanos sympas et compétents, délais et devis respectés. Et la note… sans doute moindre que celle d’un concessionnaire ! Je reviendrais, si besoin.

Voir mes autres avis sur Google Maps ?

 

Publié le Fév 3, 2024

Voir le site pro ?

Tous les tableaux

Tous les articles

0 commentaires