Une exposition originale se prépare à New York, sur Times Square : des milliers d’artistes exposent leurs œuvres, dans un premier temps virtuellement. Les images exposées sur un site web sont alors soumises au vote du public : une « curation » à l’échelle planétaire… Qui a le mérite d’être juste !

Cette expo vaut un détour de la souris en raison de son éclectisme. Ne serais-ce que pour les collectionneurs de tous poils puisqu’il est possible de « piner » les images vers Pinterest : de quoi se constituer une belle galerie d’art 🙂

J’ai évidemment soumis quelques unes de mes fractales. Avec 7 clics, on apparait dans la liste des artistes « publics », et il en faut 77 (de clics) pour que le portfolio ait une chance d’être jugé, votre honneur… (de 7 à 77, vous avez repéré la crypto-Tintinophilie ?). Autant dire que ce n’est pas gagné !

Et bien, cliquez maintenant…

Allez, un beau geste : il suffit de cliquer sur le site ci-dessous et ensuite sur la petite étoile « collect me » en haut. Ainsi, mes fractales auront une chance d’être sélectionnées dans l’expo « Art Takes Times Square » à la « grosse pomme ». Merci à vous !

Art Takes Times Square