Mangrove

mangrove

Nouvelle rubrique : pour bien commencer la semaine, je vous proposerais ici chaque lundi un fond d’écran à télécharger pour égayer votre bureau. Pour commencer, des images de synthèse. Si vous préférez des photos, faites le moi savoir. Un seul parti pris : des univers aquatiques, pour voir la vie en bleu…

Pour les récupérer, rien de plus simple : faire un clic droit sur l’imagette ci dessus (sur PC : enregistrer la cible du lien sous…) vers le répertoire local de votre ordinateur. Ensuite, afficher l’image avec votre visionneuse habituelle et clic droit sur l’image?—?> définir comme papier peint du bureau. Sur Mac, ça doit être tellement simple que vous n’avez pas besoin d’explications 😉

Si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à appeler à l’aide ici. Les images sont prévues pour des résolutions écran de 1268 x 1024 pixels qui doivent s’adapter sans problème aux écrans plus petits.

L’image de la semaine : Réalisée avec les logiciels Bryce et DAZ Studio. L’effet « mi-air mi-eau », un grand classique en photo est assez difficile à réussir en 3D. Pour ce bain de minuit dans la mangrove, prévoyez de l’anti-moustique !… Bonne semaine !

Partager ce billet
  , , , , , , , , ,


3 commentaires sur “Mangrove

  1. Bonjour Francis

    Alors, moi, je préfère les photos.

    Et, puisque j’ai droit à la parole, si possible, pas que des gonzesses à poil ou alors, mets des mecs aussi !
    Peut-être qu’avec mon adresse mail, ça prête à confusion, mais, c’était le surnom que me donnait mon père, et finalement, je l’aime bien !
    Je ne suis ni coincée, ni trop dévergondée, mais, même si la plongée reste un univers masculin, je n’aime pas que l’on utilise ce corps somptueux pour un sport ou une pub quoique……Aubade………j’adore, mais pas les pots de yaourts, je ne vois pas l’utilité !!
    J’ai grandi avec des garçons, je n’ai eu que des fils, je vis dans le milieu médical…..donc, je connais les propos masculins!
    J’ai l’habitude de me désaper au cul des voitures, en carrière, pas de dressing ! !
    Bien qu’ayant pris du poids……maintenant, j’aurais tendance à me cacher ! Sourire.

    Donc, pitié, il y a des tonnes d’endroits superbes à photographier, donc des filles oui, mais…..pas que !

    Bon We
    Bises ensoleillées de la région Lilloise
    Michelle

    • Bonjour !
      Message reçu ! 🙂 Sur FB, je m’efforce de déculotte les garçons également, mais les images sont rares. L’offre et la demande ? MDR.
      Et pour vous prouver votre mauvaise foi, voici quelques images tirées de mes collections d’images de synthèse, avec des Hom’s 😉
      escape

      irak2

      penseur

       

      • Je ne garde que la 1ère………..les autres, on ne voit rien !
        Sourire ( je ne trouve pas les émoticons ! )
        Et……….on a beau dire, c’est quand même moins joli ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *