Mandelbulber en profondeur

Classé dans : Geek, Graphisme | 13

[singlepic id=1438 w=160 h=120 float=right]J’ai continué l’exploration du logiciel Mandelbulber… Des mondes à découvrir… Pour le moins. A visiter en grand écran… Voilà ce qu’on appelle un billet minimaliste :lol:

Attention, c’est hypnotique !

[slideshow id=57]

13 Réponses

  1. C’est juste pour féliciter Mr LeGuen frère (pas Francis, l’autre monsieur LeGuen hi hi hi ben oui, pour changer ;) parce qu’elles sont très jolies ses musiques !)

  2. Aïe aïe aïe, en parlant de mandeltrucs, je viens de faire comme chaque jour mon petit tour de l’info scientifique et voilà sur quoi je viens de tomber…
    http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/fondamental/20101018.OBS1428/deces-de-benoit-mandelbrot-pere-des-fractales.html

    • Merci pour l’info et le lien. Voilà quelqu’un qui laisse un sacré héritage… J’aime particulièrement son avis sur les modèles utilisés dans la finance : ils sont faux ! Et on a vu ce que ça peut donner… De là à penser qu’il en est de même pour pas mal de modèles sur lesquels on s’appuie pour prédire l’avenir… En climatologie par exemple… :lol:

  3. bonjour
    est ce que tu aurais sous la main un tuto pour ce logiciel (en français si c’est possible, ou alors en anglais, je sais, je n’ai pas trop le choix dessus)
    en te remerciant par avance de tes réponses
    cordialement

    bye :)

  4. http://sites.google.com/site/mandelbulber/user-manual

    merci pour tes réponses, je vais être plus rapide que toi
    :)

  5. Très belles images !
    Je l’ai installé sur ma machine linux, merci pour les liens de prise en main, j’ai hâte !!

    • Alors bonnes plongées ! Je ferais d’ailleurs paraitre dans un prochain Buceadores (en espagnol) un article sur ce type de créations numériques. Attention, ce logiciel est une terrible addiction…

Laissez un commentaire