Google Xrated sexC‘est le week-end, soyons légers ! Google et ses multiples tentacules constitue une source de défoulement extraordinaire. J’ai déjà parlé ici des fantaisies de GoogleAdSense mais je viens seulement de découvrir la puissance des statistiques. En clair, il est très facile de connaître la liste des requètes des internautes qui ont abouti à votre site. Un petit regard dans le trou de la serrure… Sur un site en principe consacré au voyage, à la plongée, au graphisme, à la photo et aux séries Carnets de Plongée, on se demande où se dissimulent de tels mots. Et pourtant, ils sont là : Google ne se trompe jamais. Mais ce sont surtout les phrases tapées par les internautes qui sont désopilantes…

A la marée du jour, j’ai pêché, entre autres :
recherche poulet et coq vivant dans ferme (citadins s’abstenir)
réchauffement de la planète septembre 2008 Encore plus précis que Hulot : en septembre, sortez vos maillots !)

photos drôles avec cafard Mort de rire, blattes à part…
ma voisine bourré Et mon voisin bourrée ?
différence entre joomla et wordpress Vous n’allez pas tarder à vous en rendre compte. Niarf !

Attention, nous abordons maintenant du beaucoup plus graveleux, veuillez donc éloigner les enfants…

Dans la série « pas moins de 5 légumes par jour »… photo cochonne de concombres quoi??? des cucurbitaceries sur mon site ? se fait plaisir avec un concombre Aah, voilà qui est plus clair… Testicule collante Ben, forcément, des concombres…

Fille amputée Qui ait le bras long et pas les deux pieds dans le même sabot ? reccette des amphet Houla, déjà passablement nerveux le gaillard…

pirater le site de cul plongeuse nue C’est ou ? C’est ou ? dessins de morues Yen a plein les rues ! blog de cuisse legere J’en ai un très bien sur les voyages en montgolfière… fétichiste lécher pieds plongeur. Heu… mais alors, sans les palmes.

Ainsi s’achève cette Googlerie. Qui me fait tellement rire (j’espère qu’il en est de même pour vous ?) que je vais essayer de l’installer de manière récurente quelquepart sur ce blog. Il va encore falloir mettre les mains dans le code…