Google statistX

Google Xrated sexC‘est le week-end, soyons légers ! Google et ses multiples tentacules constitue une source de défoulement extraordinaire. J’ai déjà parlé ici des fantaisies de GoogleAdSense mais je viens seulement de découvrir la puissance des statistiques. En clair, il est très facile de connaître la liste des requètes des internautes qui ont abouti à votre site. Un petit regard dans le trou de la serrure… Sur un site en principe consacré au voyage, à la plongée, au graphisme, à la photo et aux séries Carnets de Plongée, on se demande où se dissimulent de tels mots. Et pourtant, ils sont là : Google ne se trompe jamais. Mais ce sont surtout les phrases tapées par les internautes qui sont désopilantes…

A la marée du jour, j’ai pêché, entre autres :
recherche poulet et coq vivant dans ferme (citadins s’abstenir)
réchauffement de la planète septembre 2008 Encore plus précis que Hulot : en septembre, sortez vos maillots !)

photos drôles avec cafard Mort de rire, blattes à part…
ma voisine bourré Et mon voisin bourrée ?
différence entre joomla et wordpress Vous n’allez pas tarder à vous en rendre compte. Niarf !

Attention, nous abordons maintenant du beaucoup plus graveleux, veuillez donc éloigner les enfants…

Dans la série « pas moins de 5 légumes par jour »… photo cochonne de concombres quoi??? des cucurbitaceries sur mon site ? se fait plaisir avec un concombre Aah, voilà qui est plus clair… Testicule collante Ben, forcément, des concombres…

Fille amputée Qui ait le bras long et pas les deux pieds dans le même sabot ? reccette des amphet Houla, déjà passablement nerveux le gaillard…

pirater le site de cul plongeuse nue C’est ou ? C’est ou ? dessins de morues Yen a plein les rues ! blog de cuisse legere J’en ai un très bien sur les voyages en montgolfière… fétichiste lécher pieds plongeur. Heu… mais alors, sans les palmes.

Ainsi s’achève cette Googlerie. Qui me fait tellement rire (j’espère qu’il en est de même pour vous ?) que je vais essayer de l’installer de manière récurente quelquepart sur ce blog. Il va encore falloir mettre les mains dans le code…

Partager ce billet
  , , , ,


13 commentaires sur “Google statistX

  1. Aaaaaahahahahah ! Alors avec ça je pense que tu vas agrandir ton panel de visiteurs(euses) « fans de cucurbitacés » ! A part ça… y’a de drôles de pratiques quand même…

  2. Alors là Fran6, ce n’est pas très malin !!
    Maintenant cet article sort 1er sur Google pour les expressions ph*t* c*ch*nne de c*nc*mbres et f*tichiste l*ch*r pi*ds plong*ur
    Ca ne va pas du tout améliorer la qualité de tes visiteurs…
    Je vais essayer un autre truc : nouveau sextoy en forme de dauphin
    RDV demain pour voir le résultat
    ;o)

  3. Salut Fran6,
    me suis mis à Google analytics depuis quelques semaines… la requête la plus « hot » pour le moment c’est….. pieuvre mâle…. j’avoue je suis déçu ! Tu crois que c’est quelqu’un qui cherchait des jouets pour 8 en forme de pieuvre ???? Je reste sur mes gardes!!! MDR
    Et sinon, c’est sympa mon site a été visité dans 18 pays depuis un mois!!! Même en Corée du sud 😯 surprenant non ???

  4. Anthony : tu vas vite ! Oui, tu vas voir, la terre entière te regarde ! Attention quand même à la proportion visiteurs « réels » et robots, lecteurs « réels » et surfeurs venus sur recherche de mot clé dans Google et qui reste 0,2 seconde après avoir constaté que « plongeuse nue » (une requête qui revient souvent dans mes statistiques…) ne mène pas au site cochon recherché. Ce n’est pas du tout pareil. Pour faire l’analogie avec le kiosque à journaux, il y a une grande différence entre le nombre d’abonnés, le nombre d’exemplaires vendus et le nombre (immensément plus grand) de badauds qui feuillettent rapidement des magazines en attendant le train, en laissant postillons et traces de doigts sur les photos du papier glacé. Pour ceux qui suivent…
    Je connais des éditeurs de blog qui se targuent de chiffres de fréquentation faramineux et n’en peuvent plus d’orgueil pour n’avoir pas eu l’honnêteté de prendre cela en compte. Sur Google Trends on les débusque facilement, et c’est… très drôle… A mon sens, ce qui compte c’est la vie du blog, c’est à dire les conversations entre personnes.

  5. Oui j’ai bien vu que certaines visites sont très courtes, en effet je viens de vérifier c’est le cas pour la Corée du sud! ça c’est pour mon site.
    En ce qui concerne mon blog, ça ne bouge pas encore beaucoup, tu as du voir ça. Mais il est tout jeune.
    Je devrais peut-être faire plus de photos sur la reproduction des animaux marins… tant ça marche LOL!
    A+! 🙂

  6. Je ne sais pas ce qu’évoque les cafards chez les gens mais mon article sur la découverte du « plus gros cafard du monde » fait un véritable tabac…! Les mots clefs recherchés sur google pour y parvenir sont parfois très « bizarres »….!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *