Lac souterrain

Nouvelle rubrique : pour bien commencer la semaine, je vous proposerais ici chaque lundi un fond d’écran à télécharger pour égayer votre bureau. Pour commencer, des images de synthèse. Si vous préférez des photos, faites le moi savoir. Un seul parti pris : des univers aquatiques, pour voir la vie en bleu…

Pour les récupérer, rien de plus simple : faire un clic droit sur l’imagette ci dessus (sur PC : enregistrer la cible du lien sous…) vers le répertoire local de votre ordinateur. Ensuite, afficher l’image avec votre visionneuse habituelle et clic droit sur l’image?—?> définir comme papier peint du bureau. Sur Mac, ça doit être tellement simple que vous n’avez pas besoin d’explications 😉

Si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à appeler à l’aide ici. Les images sont prévues pour des résolutions écran de 1268 x 1024 pixels qui doivent s’adapter sans problème aux écrans plus petits.

L’image de la semaine : Réalisée avec le logiciel Bryce. A l’origine, je voulais faire une évocation des dessins d »Edgar Paul Jacobs dans l’album « Le secret de l’Atlantide » qui a bercé ma jeunesse. Finalement, j’ai obtenu ça… La couleur verte, pour artificielle qu’elle paraisse, est en fait très réaliste : les spéléologues confirmeront. Bonne semaine !