Dykkeren dans la peau des requins !

maillotDykkeren est une jeune marque de vêtements née en novembre 2008 et qui vend par correspondance  une gamme de tee shirt originaux. Si je vous en parle c’est parce que cette ligne est très inspirée par la plongée (dykkeren signifie plongeur en norvégien). Les modèles sont en effet largement « du sérail » et très « graphiques avec des raies, des plongeurs au palier, des masques et même l’épave du Rubis !

dykkerenComme l’indique leur site web : « Des manches longues, des manches courtes. Pour l’homme, pour la femme… » Voilà pour les produits.

Mais la marque est aussi tournée vers l’éthique et diffuse uniquement de l’équitable et du bio. C’est tendance… Dykkeren est ainsi ambassadeur de Longitude 181 Nature, (association comportementale de l’excellent et ancien de l’équipe Cousteau, François Sarrano).

A l’occasion de la Semaine Européenne pour les Requins du 10 au 18 octobre 2009,  la société s’engage à reverser 10% de ses ventes effectuées sur sa boutique en ligne pour la protection des requins. news_dykkeren_loves_sharksCela méritait d’être signalé. L’opération durera 15 jours à compter du 7 octobre 2009. Vous trouverez tous les détails sur www.store.dykkeren.com et sur leur page Facebook.

Ailerons et le ciel t’aidera !

Partager ce billet
  , , , , , , , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *